Accens Avocats, un cabinet spécialisé à votre écoute

Depuis près de 20 ans le cabinet Accens Avocats accompagne les associations et fondations et plus particulièrement les établissement sociaux et médicaux sociaux. Le cabinet a développé ses compétences pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients : droit des associations, droit social et droit des affaires.

En 2018, la promulgation du RGPD a fait naître de nouveaux besoins au sein des établissements sociaux et médicaux sociaux. En effet la protection des données est d’autant plus essentielle que les données des usagers sont sensibles.

C’est pourquoi, le Cabinet ACCENS Avocats a développé une offre de services dédiés aux organismes gestionnaires d’établissements et services sociaux et médico-sociaux. De la mise en place du RGPD à l’accompagnement au quotidien en tant que DPO externalisé, le Cabinet Accens Avocats vous accompagne.

En tant que DPO externalisé, le cabinet Accens Avocats vous propose, notamment, des vidéos pour approfondir vos connaissances de manière ludique, trois newsletters par an pour être informé des dernières actualités, des fiches techniques et juridiques, des webinaires sur des thématiques précises.

Le cabinet Accens Avocats reste à votre écoute pour toutes vos questions DPO.